Une femme Algérienne de la wilaya de Batna a donné naissance à un enfant à quatre jambes, une étrange naissance survenant quelques mois après l'Algérienne qui a donné naissance à sept bébés.
Le journal «Echourouk» déclare que le nouveau-né a bien quatre membres inférieurs et qu'il est sous soins médicaux intensifs.
Le journal a cité une source médicale confirmant qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire incomplète, le premier de sexe masculin et le seconde de sexe féminin, avec quatre membres, un cœur et une tête commune.
Il y a quelques mois, un porte-parole du ministère de la Santé a annoncé qu'une femme a donné naissance à sept nouveaux-né dans un hôpital de la capitale "Kouba". Salim Belgacem a déclaré à ce moment que la femme a donné naissance à un garçon et à six filles en bonne santé grâce à la compétence des médecins algériens, il a aussi exprimé sa joie pour les sept naissances.
Selon le Livre Guinness des Records, il y a trois cas connus de la naissance de sept bébés, deux aux Etats-Unis et une en Arabie Saoudite.
Le cas le plus récent, la naissance des jumeaux multiples en Algérie en Décembre 1998; quand il y a eu naissance de six filles et deux garçons, un d'entre eux pesait 320 grammes décède une semaine plus tard.
Source : mbc.net
soubhanallah, khalq el illah
RépondreSupprimer